dimanche 25 mai 2008

Fiche d'identité : Dounia Méhiaoui

Mai 2007 :

Je m'appelle Dounia Méhiaoui, je suis née le 14 juin 1988 et je suis classée 1868.

Je joue en Nationale 1 avec le club de Lyon Olympique Echecs. Après l'obtention de mon baccalauréat Littéraire, je décide de me consacrer aux échecs pour atteindre le haut niveau.

A travers ce blog, vous pourrez voir la beauté des voyages, des rencontres et des compétitions d'échecs.


INTERVIEW de Pokemonchess :
INTERVIEW d' Echecspassion-Tour :

Nouvelles :

Septembre 2009 :
Je suis classée 1934. Cette saison je jouerai au Top 16 avec le club Lyon Olympique Echecs.
Je n'ai pas réussi mon année consacrée aux échecs, donc depuis le mois de septembre 2008 j'ai repris mes études et commencé à travailler.
Néanmoins, je ne perd pas de vue mon objectif.

Avril 2012 :

Longue absence sur le blog, je ne joue plus qu'en N2 pour le club de Bourg en Bresse, nous montons d'ailleurs en N1, j'ai repris quelques cours d'échecs mais mon entraînement est occasionnel pour le moment ...

Aucun commentaire: